Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Choses que nous nous disons tous en faisant du shopping

Mode
Choses_que_nous_nous_disons_tous_en_faisant_du_shopping

 

 

 

Aimez-vous faire du shopping ? Moi, oui ! Sans aucun doute, lorsque vous avez besoin d’une pause, le shopping peut être l’une des choses les plus relaxantes à faire lors d’une journée entre filles. Mais soyons honnêtes avec nous-mêmes : N’avons-nous pas toutes dit au moins une de ces choses en faisant du shopping ?

 

« C’est la SEULE chose que j’ai voulu TOUTE MA VIE. »

 

J’ai pensé à cette phrase un million de fois – et vous savez quoi, il y a eu beaucoup d’une chose que j’ai voulu toute ma vie.

 

« Si on additionne tout ça… Ouais, ça pourrait être plus que ce que j’avais prévu de dépenser. »

 

Chaque fois que je fais du shopping, mes compétences en mathématiques semblent disparaître immédiatement. Pour être sûr de ne pas être fauché juste après le jour de paie, je suggère fortement de ne pas transporter trop d’argent avec vous – on ne sait jamais ce qu’une fille devenue obsédée par le shopping fera autrement.

 

« Ça avait l’air bien mieux dans les vestiaires. »

 

Cela arrive, et je soupçonne que cela a quelque chose à voir avec l’éclairage des vestiaires qui, je suppose, est censé faire en sorte que vous soyez bien dans à peu près tout ce que vous portez.

 

« Pourquoi tout le monde porte la même taille de chaussures ? »

 

Quand vous allez chercher votre pointure, elle n’est plus là. Pourquoi ? Pourquoi tout le monde porte la même pointure de chaussures ?

 

« Ce n’est pas possible que ce soit une taille M, non ? »

 

C’est tellement décevant quand vous allez dans un magasin où le moyen vous va le mieux, mais que dans le magasin suivant, il faut au moins 5 tailles de plus. Personnellement, je crois que certains magasins inventent leurs propres tailles, mais je ne peux pas encore tout à fait le prouver…

 

« Où vais-je ? »

 

Chaque fois que je suis au centre commercial et que je sors d’un magasin, je regarde à ma gauche et à ma droite et tout se ressemble : des magasins partout. La plupart du temps, je n’ai pas la moindre idée de la direction d’où je viens et des magasins où je ne suis pas encore allé.

 

« On devrait peut-être aller chez Starbucks ensuite. »

 

Quoi qu’il en soit, que vous ayez un rendez-vous qui nécessite absolument de vous procurer une nouvelle robe ou que vous soyez tellement obsédée par ces nouvelles bottes que vous devez vous en procurer une deuxième paire dans une couleur différente – au final, Starbucks pourrait être le seul et unique endroit où vous obtiendrez ce dont vous avez vraiment besoin.

 

« C’est définitivement le choix le plus difficile de toute ma vie. »

 

Il y a beaucoup de choix difficiles impliqués dans le shopping, mais parfois celui auquel vous êtes confronté a l’impression d’être littéralement le choix le plus difficile de votre vie. Même choisir la bonne université ne peut pas battre cela, n’est-ce pas ?