Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Conseils de carrière d’une blogueuse de mode à succès

Mode
Conseils_de_carrière_d_une_blogueuse_de_mode_à_succès

Présentons Sandra Willer. C’est une jeune Danoise de 19 ans, originaire de Copenhague, qui travaille à plein temps comme mannequin et blogueuse de mode chez Blog By Sandra. Sandra est l’exemple parfait d’une carriériste qui travaille dur, qui sait ce qu’elle veut et qui fonce. Nous nous sommes assis pour discuter avec Sandra afin de découvrir comment elle est devenue une blogueuse super prospère dans son pays !

 

Quel a été votre tout premier emploi ? 

« Vendre des glaces à un rassemblement local d’anciens combattants, haha ! »

 

Quelle était votre carrière de rêve quand vous étiez petite fille ?

« Quand j’étais petite, je voulais vraiment être chanteuse. Cependant, je ne sais tout simplement pas chanter et je suis presque sûre d’être sourde de ton, donc ma famille a rapidement refusé ce rêve pour moi, car ils m’ont demandé de rester silencieuse. En réalité, je ne leur en veux pas, parce que je pense que c’est mieux pour un enfant que si les parents lui font croire qu’il peut faire des choses qu’il ne peut pas faire en réalité. Je souhaitais réellement devenir la nouvelle Hannah Montana ! Heureusement, j’ai trouvé ma vocation ailleurs et c’est probablement mieux pour tout le monde ! »

 

Quel est votre conseil de carrière n°1 ? 

« Sortir et demander un vrai retour, je sais de moi-même que j’ai dû beaucoup travailler pour recevoir des critiques constructives, sinon je ne peux pas évoluer. Souvent, il ne faut pas se sentir visé lorsque les gens vous critiquent, mais plutôt s’en servir pour s’améliorer. De même, demandez toujours de l’aide aux personnes que vous admirez, vous n’avez rien à perdre ! Même si vous devez franchir certaines limites, cela en vaut la peine. Continuez ! »

 

Quel est le meilleur livre d’inspiration que vous ayez lu ? 

« En ce moment, je lis Les principes du succès de Jack Canfield. J’aime beaucoup ce livre, parce qu’il est concret et qu’il traite aussi de l’argent. Parfois, l’argent est un tabou dans les livres d’inspiration et parfois, c’est plus comme un agenda caché dans ces livres, donc j’aime vraiment qu’il y ait des conseils et des astuces plus concrets. »

Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu ? 

« Mon père m’a toujours dit de ne pas m’endetter et de ne pas prêter trop d’argent. »