Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

De l’allaitement à la rédaction indépendante – Le chemin d’une mère vers le travail à domicile

Développement personnel
De_l_allaitement_à_la_rédaction_indépendante___Le_chemin_d_une_mère_vers_le_travail_à_domicile

#
 

 

L’écriture a toujours été une passion pour Emily Belcher, c’est pourquoi elle a troqué son stéthoscope d’infirmière contre un ordinateur portable. Lisez la suite pour voir comment cette rédactrice et blogueuse indépendante à plein temps contribue à certains des plus grands sites de soins infirmiers sur le Web.

 

 

Dites-nous un peu de votre parcours de blogueuse.

Mon parcours de blogueuse a commencé peu après que je sois devenue une mère au foyer. Je n’avais pas réalisé à quel point il serait difficile de reprendre mon travail d’infirmière après la naissance de notre fils. Cela ne convenait tout simplement pas à notre famille. Après avoir quitté mon emploi d’infirmière pour rester à la maison, je devais continuer de gagner a vie.

 

Après avoir rogné sur certaines de nos dépenses de luxe, j’ai décidé de commencer à faire des coupons. J’ai appris à faire des coupons en regardant l’émission Extreme Couponing de TLC. Cela m’a vraiment rendu accro et j’ai réellement apprécié ce nouveau style de vie. Puis j’ai vu une offre d’emploi pour devenir rédactrice pour thekrazycouponlady.com. J’ai postulé et j’ai obtenu mon premier emploi de blogueuse en tant qu’une de leurs expertes de magasin.

J’ai progressivement décroché plusieurs autres emplois de blogueuse après avoir commencé à écrire pour eux. Puis, j’ai décidé que je voulais lancer mon propre blog et tenter ma chance. Il y a eu des changements dans ma vie.

 

Que faisiez-vous avant de devenir blogueur de carrière ?

J’étais infirmière avant de devenir blogueuse de carrière à plein temps. J’aime toujours écrire sur les soins infirmiers et les sujets liés à la santé. J’ai écrit plusieurs articles pour le site practicalnursing.org. Je m’intéresse principalement aux soins de santé naturels. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’emplois disponibles pour les infirmières dans le cadre des soins de santé, mais je m’attends à ce que cela change à l’avenir.

 

Comment développez-vous votre audience ?

J’essaie de développer mon audience en me connectant davantage avec mes lecteurs. Que ce soit en répondant aux commentaires sur mon blog ou sur les médias sociaux, je pense que cela montre que je me soucie d’eux, ce qui est le cas. Si quelqu’un prend le temps d’écrire un commentaire, j’essaie toujours d’y répondre. Je ne veux pas que les gens lisent un article et ne reviennent jamais. C’est agréable de se connecter vraiment avec ses lecteurs.

 

Quelle est votre source numéro un de trafic sur votre blog ?

Pinterest.

 

Quels types de stratégies de monétisation fonctionnent le mieux pour vous ?

Les publicités semblent être le meilleur moyen de monétisation pour moi actuellement. Il y a des stratégies de monétisation qui fonctionnent bien.

 

Quel conseil donneriez-vous à un nouveau blogueur qui souhaite monétiser son blog ?

Le seul conseil que je donnerais est celui que j’aurais dû suivre au début : ne t’en fais pas pour l’instant ! Laissez les gens découvrir ce que vous êtes d’abord. C’était une telle perte de temps précieux de s’inquiéter de la monétisation au début. J’aime l’argent, je ne peux pas mentir. Mais le temps, c’est de l’argent et il est très peu probable que vous fassiez des bénéfices dans les premiers temps de votre blog.

 

En tant que maman, comment gérez-vous toutes vos activités personnelles et de blogage ?

Je n’ai qu’un seul fils et il va à l’école maternelle quelques demi-journées par semaine. Mon temps de blogging se situe pendant les heures où il est à l’école, car lorsqu’il est à la maison, ce n’est pas possible. Je me lève aussi quelques heures avant lui pour pouvoir faire un peu plus de choses.

 

Merci à Emily Belcher d’avoir partagé son histoire !