Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le fils de Johnny Depp apparaît sur une rare photo Instagram

Actualités
Le_fils_de_Johnny_Depp_apparaît_sur_une_rare_photo_Instagram

 

Le fils de Johnny Depp, Jack, a posté une rare photo sur Instagram. 

 

jack john christopher depp iii, le fils de la star hollywoodienne Johnny Depp, a émergé sur les médias sociaux après 19 ans loin des projecteurs.

Le jeune homme est apparu sur une photo publiée sur un compte de fans Instagram, levant les mains en l’air avec le célèbre panneau Hollywood de Los Angeles derrière lui.

Peu de choses ont été révélées sur le plus jeune enfant de Depp, né de la chanteuse/actrice française Vanessa Paradis en 2002 pendant les 14 ans de mariage du couple entre 1998 et 2012.

Cependant, Jack a clairement hérité de certains des traits emblématiques de l’homme de 57 ans, arborant les célèbres mèches brunes de son père.

 

Depp a déclaré qu’il était « très fier » de son fils dans une interview de 2014, notant qu’il ne se profilait pas pour devenir acteur, mais montrait un talent évident dans d’autres domaines créatifs.

« Mon garçon, jack john christopher depp iii instagram, a toujours été un dessinateur très talentueux », a déclaré Depp à l’Inquirer. « Il dessine vraiment super bien. Il joue aussi très bien de la musique, et je ne pourrais pas être plus fier de lui. Même s’il ne veut pas être un acteur comme son vieux papa. »

L’autre enfant de Depp, Lily-Rose, a suivi les traces de son père dans le monde de la comédie, se faisant les dents au cinéma avec 10 apparitions dans des longs métrages depuis 2014.

Soyez au courant des dernières nouveautés en matière de style de vie et de divertissement.

Depp a fait face à une controverse permanente sur les retombées nucléaires de son mariage éclair avec Amber Heard, qui a accusé la star de Pirates des Caraïbes d’agression.

 

Depp avait cherché à contester la décision de l’année dernière de rejeter son procès contre le journal Sun pour l’avoir qualifié de « batteur de femmes » – ce qu’un juge britannique a déclaré être « substantiellement vrai ».

Toutefois, dans la décision publiée, 2 juges de la Cour d’appel ont rejeté sa demande d’appel – insistant sur le fait qu’il a obtenu une audience « complète et équitable ». Le juge initial « a motivé de manière approfondie ses conclusions, dont il n’a pas été démontré, même de manière discutable, qu’elles étaient entachées d’une quelconque erreur d’approche ou d’une erreur de droit », indique le jugement.

« Nous rejetterions en conséquence à la fois la demande de M. Depp visant à obtenir l’autorisation de produire des preuves supplémentaires et sa demande d’autorisation d’appel », écrivent-ils.