Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les accessoires de lingerie sexy à avoir absolument

Mode
Les_accessoires_de_lingerie_sexy_à_avoir_absolument

Ensemble de sous-vêtements et de vêtements de nuit féminins, la lingerie se décline en plusieurs tendances. Elle permet de mettre en valeur son corps, mais également de gagner en confiance en soi. Voici les accessoires de lingerie sexy à avoir dans votre garde-robe.

 

Le string

 

Grand classique connu de tous, le string est considéré par la plupart des hommes comme un des dessous féminins les plus sexy. Il est pratique pour éviter d’avoir des traces de culotte visibles à travers les vêtements. C’est donc l’indispensable sous une robe moulante. Cet accessoire convient aux femmes possédant de belles fesses bien galbées. Si vous faites partie de cette catégorie, n’hésitez pas à l’enfiler également pour une soirée romantique. Boutique de lingerie sexy, Gwenmode vous propose une panoplie d’articles sexys et coquins selon votre plaisir.

 

La guêpière

 

La guêpière a été élue sous-vêtement préféré des femmes. En effet, l’avantage de cet accessoire de lingerie se trouve dans le fait qu’elle affine votre silhouette et vous donne un look élégant. Comme son nom l’indique, elle a pour vocation de vous donner une taille de guêpe. La guêpière peut se porter sous les vêtements, mais c’est également la pièce idéale pour une soirée coquine. Pour plus de charme, associez-la à un porte-jarretelles, des bas et des talons. Elle existe en plusieurs matières allant de la dentelle au velours, en passant par le coton. 

 

Le body

 

Le body est également un accessoire sexy, mais il n’est pas toujours évident de savoir comment le porter pour profiter de son atout de séduction. Son atout principal est qu’il s’associe facilement avec plusieurs pièces de nos dressings. Parfait sur un pantalon comme sur une jupe, le body peut encore se porter avec un kimono. Néanmoins, son meilleur allié demeure le jean taille haute, car il permet de donner un côté sexy au jean, mais aussi de marquer la taille. À condition de bien le choisir, le body peut aller à toutes les morphologies. Pour les femmes à petite poitrine, il vaut mieux privilégier les bodys décolletés, les cols V, pseudo-transparents ou plongeants dans le dos. Toutefois, si vous avez une forte poitrine, il est préférable d’opter pour les cols ronds, dans le souci de ne pas tomber dans la vulgarité. Choisissez un body à manche ou associez votre body à une veste masculine si vous avez le souci de cacher des bras disgracieux. Enfin, si vous êtes petite en taille, jouez sur les détails et évitez le body de couleur unie ou en jersey pour ne pas ressembler à une ballerine.