Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Recette rafraîchissante de gommage pour les pieds à la menthe poivrée

Bien-être
Recette_rafraîchissante_de_gommage_pour_les_pieds_à_la_menthe_poivrée

Gardez vos pieds prêts pour l’été avec ce gommage maison facile à faire entièrement naturel à la menthe poivrée ! Les huiles essentielles de menthe poivrée et de citron vert rendent ce gommage pour les pieds rafraîchissant et rafraîchissant pour les pieds. Il est assez doux pour être utilisé plusieurs fois par semaine. Vous cherchez un cadeau facile à offrir à quelqu’un bientôt ? Ce gommage rafraîchissant pour les pieds est le cadeau idéal pour tous. Il sent l’été dans un bocal ! Vous trouverez peut-être que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin pour faire ce gommage rafraîchissant pour les pieds. Il suffit de quelques ingrédients et fournitures.

 

Ingrédients/fournitures nécessaires :

  • Bol de mélange ;
  • 2 cuillères à soupe ;
  • Huile de coco ;
  • Petit bocal en verre ;
  • 1/2 C Sucre Cuillère à mesurer ;
  • Huiles essentielles de citron vert et de menthe poivrée.

Directions pour savoir comment faire votre gommage rafraîchissant pour les pieds avec des huiles essentielles :

Commencez par rassembler vos fournitures et vous diriger vers le comptoir de la cuisine. Vous voulez prendre votre bol de mélange et ajouter la 1/2 tasse de sucre en premier. Ensuite, ajoutez l’huile de noix de coco et mélangez-les avec le sucre. Une fois que ces 2 ingrédients sont bien mélangés, ajoutez vos huiles essentielles !

 

Pour cette recette, vous devrez ajouter 3-4 gouttes de l’huile essentielle de menthe poivrée et de l’huile essentielle de citron vert. Une fois que ceux-ci sont ajoutés, donnez un bon mélange et puis transférez dans votre petit pot en verre. Voilà, c’est fait ! C’est facile, non ? Gardez-le dans votre douche pour un accès facile. 

Prenez une cuillère à l’aide d’une petite cuillère ou simplement avec votre main et massez chaque pied pendant environ 60 à 90 secondes, ensuite, rincez. Les huiles contenues dans cette recette peuvent rendre le sol de la douche un peu glissant, alors faites attention en utilisant votre gommage ! Veillez à sécher vos pieds avec une serviette ou à enfiler des chaussettes pendant que l’humidité est absorbée. Ce gommage pour les pieds maison peut être utilisé plusieurs fois par semaine pour aider à garder vos pieds exfoliés et doux durant ces mois d’été.