Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les 5 meilleurs emplois à domicile en médecine alternative

Actualités
Les_5_meilleurs_emplois_à_domicile_en_médecine_alternative

Les soins de santé ont été un choix de carrière très en vogue pour les personnes qui viennent de terminer leurs études secondaires ou toute personne intéressée par un changement de carrière. Grâce aux baby-boomers qui prennent leur retraite et qui vieillissent, les postes d’infirmières et divers autres postes dans le domaine de la santé sont très demandés.

Cependant, avec le changement soudain de la façon dont nous payons les soins médicaux, beaucoup de gens cherchent des moyens alternatifs pour traiter eux-mêmes les petits maux. Cela a ouvert la porte à de nombreuses personnes qui cherchent à démarrer une nouvelle carrière à domicile et qui souhaitent travailler dans le domaine médical.

1. Soignants à domicile

Les soins à domicile deviennent rapidement l’une des formes les plus populaires de soins de santé disponibles, et ce n’est pas une surprise. L’avantage de recevoir des soins médicaux (article sur le bromazepam) dans le confort de votre propre maison est souhaitable à la fois pour le patient et pour l’ensemble de l’industrie médicale.

Les postes qui sont disponibles dans les soins à domicile comprennent les aides de santé à domicile, les infirmières auxiliaires autorisées, les infirmières autorisées, les physiothérapeutes et ergothérapeutes et les assistants, et plus encore. En dehors des soins médicaux pratiques, il y a également un besoin d’assistants administratifs médicaux, de facturation et de codage médicaux, de transcripteurs médicaux, de gestion de cas, de médecins par téléphone, de pharmaciens, et plus encore. Beaucoup de ces postes peuvent même être occupés dans le confort de votre propre maison.

2. Aromathérapie

L’aromathérapie est une excellente activité dans laquelle se lancer, et il y a plusieurs postes qui sont disponibles dans ce domaine. Certains de ces emplois comprennent le travail en tant que consultant en aromathérapie, la possession de votre propre entreprise, la vente directe ou le fait de devenir un écrivain ou un blogueur en aromathérapie.

Beaucoup de personnes vendent des huiles d’aromathérapie sur la base d’une commission pour une entreprise déjà établie. Cependant, vous pouvez également créer vos propres produits d’aromathérapie en ouvrant votre propre entreprise. Les possibilités sont infinies avec une entreprise d’aromathérapie. Outre les huiles essentielles, vous pouvez fabriquer ou vendre des articles qui sont infusés avec des huiles dans des produits de beauté, des produits de soins de santé, des bougies, des savons, et ainsi de suite.

3. Instructeur de yoga

Je sais que vous pensez probablement, « attendez une minute, je pensais que c’était une liste d’emplois à domicile ? ». L’une des meilleures choses à propos de la vie dans le monde d’aujourd’hui est que la technologie est beaucoup plus avancée qu’elle ne l’a jamais été.

Il existe plusieurs moyens qui nous permettent d’enseigner presque n’importe quoi depuis nos maisons. Certaines de ces options comprennent la publication de vidéos sur YouTube et la tenue de blogs. Vous avez également la possibilité de limiter votre public à un soutien individuel, où vous seriez considéré comme un coach de yoga personnel. Ou, vous pourriez enseigner à un nombre illimité de personnes, si vous choisissez de poster vos vidéos ou vos posts publiquement.

Le yoga ne consiste pas seulement à se mettre en forme physiquement et à soulager les maux physiques. Il est également extrêmement axé sur la santé mentale en réduisant le stress et les pensées négatives.

4. Massothérapie

La massothérapie est une autre option pour toute personne intéressée par un emploi non traditionnel dans le domaine de la santé. Beaucoup de gens travaillent dans le confort de leur propre maison, avec un espace désigné pour fournir des massages à leurs clients.

Une éducation est nécessaire pour travailler comme massothérapeute, mais peut être terminée en quelques mois. Chaque État varie sur la durée nécessaire pour terminer un programme de massothérapie.

5. Herboriste

Un herboriste est quelqu’un qui se spécialise dans, eh bien, les herbes. Certains herboristes reçoivent un BS en herboristerie, tandis que d’autres obtiennent des certifications et certains enfin, sont autodidactes.

Il existe de nombreuses professions que vous pouvez exercer en tant qu’herboriste, comme l’herboristerie clinique, l’enseignement, le coaching, l’écriture, la vente et la culture d’herbes.