Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Recrutement intelligent et développement personnel pour la croissance de l’entreprise

Développement personnel
Recrutement_intelligent_et_développement_personnel_pour_la_croissance_de_l_entreprise

 

Cat : 

 

 

Alors que la vieille année touche à sa fin et qu’une nouvelle approche, vous êtes probablement bombardé de messages relatifs à la fixation d’objectifs. Comment le faire, pourquoi vous devriez le faire et les conséquences de ne pas le faire. J’ai déjà écrit sur ces sujets par le passé, mais j’ai ensuite décidé qu’il était préférable pour moi de faire un focus sur trois mots et de développer un plan d’action autour de ces mots.

Je ne peux que vous dire à quel point ma vie d’entrepreneur a été plus facile grâce à cela, ainsi que vous parler des progrès que j’ai réalisés. Cela dit, j’admettrai aussi qu’il y a encore beaucoup de travail à faire de ma part.

 

1. Embaucher les bonnes personnes.

Cette année, je vais aller un peu plus loin. Je prends la résolution d’engager les bonnes personnes.

Souvent, lorsque les coachs et les stratèges d’affaires parlent d’embauche, ils parlent dans l’optique que l’entrepreneur externalise des tâches et des projets. Ce n’est pas le genre d’aide embauchée à laquelle je fais référence.

 

Il y a un certain niveau de réussite que je veux atteindre. Je me suis rendu compte que je n’y arriverai jamais en comptant uniquement sur mes talents et mes capacités. Il est temps pour le coach d’être coaché. J’ai engagé quelqu’un pour m’aider dans les domaines mêmes où les autres me demandent de les assister.

 

2. travailler dans votre entreprise, pas sur elle.

Trop de mon temps est passé à travailler dans mon entreprise au lieu de travailler sur mon entreprise. Avez-vous déjà entendu cela ? Ce cycle ne m’élèvera jamais et il est temps de le briser.

 

Lorsque j’ai eu la consultation initiale avec mon nouveau coach, elle m’a donné de précieux conseils, attention, cet appel était gratuit. Elle m’a suggéré de partir et d’avoir un moment de développement personnel seul avec moi-même. C’est quelque chose que j’avais déjà prévu de faire. J’allais m’éclipser et travailler à la production de contenu. Oui… J’allais entrer en hibernation pour travailler davantage dans mon entreprise. Faux, faux, faux. Mon coach m’a rapidement mis sur la bonne voie en me disant que ce temps devait être consacré à l’élaboration de stratégies et à la prise de mesures qui mèneraient à la croissance de l’entreprise.

 

3. Mettre au point votre entreprise.

L’une des plus grandes leçons que j’ai apprises au cours de l’année écoulée est à quel point il est essentiel de restreindre son champ d’action. Même lorsque nous pensons l’avoir fait, il suffit d’une personne de l’extérieur qui regarde vers l’intérieur (en particulier quelqu’un qui a emprunté le même chemin) pour nous faire savoir que nous aurions besoin d’un petit réglage.

L’une des plus grandes leçons que j’ai apprises au cours de l’année écoulée est qu’il est essentiel de cibler son activité.

Quelle chose nouvelle ferez-vous au cours de l’année à venir et au-delà pour assurer la croissance de votre entreprise ?