Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tout savoir sur Eric Hubert

Actualités

Eric Hubert est un célèbre producteur connu dans l’univers de la cinématographie en France. Au fil des années, la personnalité gravit les échelons dans sa vie professionnelle, forgeant ainsi sa notoriété auprès du grand public. La carrière du producteur français est un véritable succès. Sur le plan personnel, l’homme enchaine les relations amoureuses à succès avec de belles femmes. Pour en savoir davantage, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur eric hubert.

Qui est Eric Hubert ? Quel âge a Eric Hubert ?

Eric Hubert est un producteur français né le 5 janvier 1960 sous le signe astrologique du Capricorne. Il est alors désormais âgé de 62 ans. Le célèbre producteur de cinéma est à présent marié.

Au cours de l’année 2000, eric hubert commence une relation amoureuse avec l’actrice Hélène de Fougerolles. Le couple amoureux se marie en Venise la même année. Trois ans plus tard, la jeune actrice donne naissance à une petite fille nommée Shana.

Seulement, cette relation n’aura pas duré, le couple ayant divorcé quelques années plus tard. Après ce premier mariage, l’homme décide de refaire sa vie avec sa femme actuelle Virginia Anderson.

 

Quelle est la biographie personnelle d’Éric Hubert ?

La biographie d’eric hubert intéresse le plus grand nombre grâce à son parcours plus qu’impressionnant.

 

Naissance et premier pas dans l’audiovisuel

Eric Hubert n’était âgé que de 20 ans lorsqu’il débute dans le monde du cinéma en 1980. Ce dernier commence dans le poste d’assistant-producteur et d’assistant réalisateur. Avec un savoir-faire et un talent inné, il n’a pas mis beaucoup de temps à gravir les échelons.

Le jeune homme décroche d’importants postes dans le monde de la cinématographie, propulsant sa carrière au plus haut niveau.

 

 

Œuvres célèbres

Au fil des années, le producteur Eric Hubert produits quelques longs métrages célèbres dans l’univers du cinéma :

  • Les Morsures de l’aube ;
  • La Maison du bonheur ;
  • Les Rois Mages ;
  • Jean Galmot ;
  • Aventurier et San Antonio.

Collaborations

Au cours de sa carrière, le producteur a travaillé en collaboration avec différents acteurs et réalisateurs de renoms. Avec ses collaborateurs, il est responsable de la production de certains films de Dany Boon : Bienvenue chez les Ch’tis, Raid Dingue ou Supercondriaque.

Sur l’œuvre All inclusive, Eric a travaillé en partenariat avec Franck Dubosck et Guy Laurent. Avec Isabelle Adjani, il produit également David et Madame Hansen.

 

Qui est le père de Shana de Fougerolles ?

En 2003, le couple de marié Eric Hubert et Hélène de Fougerolles donne naissance à une petite fille appelée Shana. Le fruit de l’union entre les deux célèbres personnalités publiques est atteint d’autisme.

D’après les dires d’Hélène de Fougerolles dans Sept à Huit, le diagnostic de cette maladie a été particulièrement difficile à encaisser pour le couple. Près un divorce officiel prononcé en 2007, une garde partagée a été suivie par le couple.

Pendant son interview, la star de cinéma Hélène n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes en parlant de sa fille. Le témoignage à propos de sa fille a d’ailleurs ému beaucoup de téléspectateurs.

 

Qui est le mari d’Hélène de Fougerolles ?

Hélène de Fougerolles est une actrice qui a fait nombreuses fois le buzz sur ses relations amoureuses. L’actrice française est connue pour son rôle de commandante de police dans la célèbre série Balthazar sur la chaine TF1.

Dans sa vie personnelle, Hélène est une femme pleine d’indépendance, aimant la liberté et la fantaisie. Quelques détails sur ses relations amoureuses :

 

La réalité du mariage

Si Hélène décide de dire oui à Eric Hubert en 2000, son union n’aura pas duré longtemps face à la réalité du mariage selon elle. Au bout de 7 ans de mariage et 10 ans de relations avec le papa de sa fille, l’amour s’est éteint à petit feu.

L’actrice a toujours parlé de son mariage comme étant un échec dans sa vie personnelle. Elle a évoqué son idée des relations amoureuses qui durent plus de 50 ans.

 

La rumeur de sa relation avec un héritier

Peu de temps après a prononciation de son divorce, l’actrice française rencontre le fils de Bernard Arnault : Antoine. A l’époque, la jeune femme n’a jamais avoué l’existence de cette relation au grand public.

Selon les rumeurs, elle aurait été véritablement en couple avec l’héritier. Mais ce ne sont jusqu’à présent que des rumeurs sans confirmation.

 

Une nouvelle relation amoureuse

Etant une passionnée d’écologie, la comédienne Hélène de Fougerolles suit les pas de sa mère en devenant écolo extrémiste. C’est dans sa passion qu’elle trouve à nouveau l’amour en rencontrant Marc Simoncini.

S’affichant aux côtés de son chéri, Hélène est bien déterminée à crier son bonheur sur tous les toits. C’est une nouvelle vie pleine de bonheur que l’actrice n’a pas hésité à partager dans Télé 7 jours.

Avec Marc, le créateur de la plateforme Meetic, Hélène avoue vivre une histoire d’amour exceptionnelle et magique. Après deux années de relation, le couple décide de prendre chacun leur propre chemin.

La rupture a été officialisée sur le compte Instagram de la jeune actrice en 2018.

 

Quel est l’âge d’Hélène de Fougerolles ?

Hélène de Fougerolles est une actrice française sous son véritable nom : Hélène, Christine Rigoine de Fougerolles. Elle est née le 25 février 1973, alors âgée de 49 ans. Son signe astrologique est le poisson.

 

Une petite histoire

Hélène de Fougerolles est une Française née en Vannes, d’un père issu de la noblesse bretonne Alain Rigoine qui est représentant en vin et d’une mère, Anne Saumay, attachée de presse dans le secteur nautique.

Les parents de l’actrice se sont séparés lorsque cette dernière n’avait que 3 ans. Elle grandit alors entourée de sa mère et de sa sœur.

Au fil des années, la petite famille enchaine les déménagements. Pendant l’été, la petite Hélène passait souvent ses vacances en Bretagne chez sa grand-mère maternelle.

 

Le début de sa carrière d’actrice

Dès ses 16 ans, elle a commencé les castings et apparait dans les publicités. Ce n’est qu’en 1992 que la jeune femme fait ses débuts avec une première apparition dans Collège des cœurs brisés. Il lui est ensuite proposé de jouer un rôle dans Le mari de Léon en 1993.

Dans le Péril Jeune de Cédric Klapisch, elle joue le rôle d’une lycéenne. Depuis cette période, de nouveaux rôles à travers de nouveaux personnages lui ont été proposés pour une carrière à succès dans le monde du cinéma.

 

Où habite Hélène de Fougerolles ?

Hélène habite dans la région parisienne. D’ailleurs, c’est pendant le confinement que la célèbre actrice a raconté son quotidien. Durant son interview, elle avoue vouloir changer d’air et d’environnement. D’après cette dernière, une vie à la campagne serait tentant.

Passionnée par la nature, l’actrice française se plairait parfaitement dans un endroit calme, en plein milieu d’un potager. Pas besoin de choses grandioses pour être heureux dans son quotidien.

Cette idée de vivre à la campagne lui est survenue en plein confinement, ce qui est tout à fait compréhensible. Toutefois, vivre près de la ville reste actuellement plus pratique en vue de sa carrière cinématographique.