Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment faire : Eye-liner à ailettes

Beauté
Comment_faire_:_Eye_liner_à_ailettes

 

 

L’eye-liner à ailettes est un art difficile à maîtriser, je ne vais pas vous mentir. Mais une fois que vous l’avez maîtrisé, c’est un look tellement coquet, parfait pour les sorties en amoureux et les soirées romantiques. J’ai découvert que la clé pour maîtriser l’eye-liner ailé dépend vraiment du bon outil. Il vous faut un traceur liquide avec un pinceau solide, qui ressemble presque à un marqueur, afin que vous puissiez vraiment contrôler ce que vous dessinez. 

 

 

Etape 1

Commencez par tracer une ligne fine du coin interne de votre œil vers le coin externe. Restez aussi près que possible de la ligne des cils, en utilisant simplement la pointe du pinceau. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez du coin externe, appuyez un peu plus fort sur le pinceau pour que la ligne devienne plus épaisse vers la fin.

 

Etape 2

La prochaine étape est l’aile. Une façon de déterminer le bon angle pour l’aile est de tenir un stylo de l’extérieur de votre narine à l’extrémité de votre sourcil (voir aussi le microblading). Ou bien essayez simplement un angle qui vous semble correct, terminez le tutoriel et vous verrez si vous l’aimez ou non. Je vous recommande également de tirer vers le haut en direction de votre tempe pour lisser votre peau (voir le microneedling) pendant que vous dessinez la ligne afin qu’elle ressorte bien et lisse.

 

Etape 3

Maintenant, vous allez relier l’extrémité de l’aile à votre ligne de cils. Utilisez la pointe fine du liner et dessinez une ligne à partir de l’extrémité de l’aile, horizontalement, jusqu’à ce que vous atteigniez la ligne de vos cils.

 

Etape 4

Remplir la forme que vous avez créée avec le liner.

 

Etape 5

Cette partie peut être un peu délicate – tout dépend de la façon dont votre aile a tourné. Mais j’aime juste passer sur le haut de l’aile et lisser l’endroit où elle se connecte à la ligne de cils.

 

Etape 6

La dernière chose que vous pouvez faire pour retoucher le regard est de prendre un coton-tige et de le mettre dans un peu de vaseline. Utilisez-le comme une gomme pour nettoyer la ligne et la garder belle et lisse.

Et voilà, vous avez terminé!